Derriphan
Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Ebon Hawk Emploi IRL: Chauffeur Livreur Classe avancée et Race TOR: Maraudeur Pureblood Sith Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Des Origines de l'Empire Sith. Jeu 2 Fév - 11:21 | |
| Mes bien chers Sith. J’ai pu remarquer que les origines de notre Empire sont troubles pour beaucoup d’entre vous. Or le savoir, c’est le pouvoir ! Je me permet donc de m’autoproclamer gardien du savoir et historien de la guilde  . Mouhahahaha ! Etant donné que je possède la plupart des comics de la période « Old Republic » et que je possède un scanner, je vais essayer de poster des scans régulièrement pour éclairer un peu vos lanternes. Cette première série retrace les origines de l'actuel Empire Sith, et met en scène deux seigneurs Sith, Ludo Kressh et Naga Sadow qui se battent pour le trône de leur défunt Seigneur Noir, Marka Ragnos, en -5000 avant l'épisode IV. Extrait de Star Wars La Légende des Jedi : L'Âge d'or des Sith paru chez Delcourt (Tales of the Jedi : Golden Age of the Sith #01-05, 1997).                 J'espère que vous n'avez pas de mauvais yeux, je redimensionnerai les images si c'est le cas  ! EDIT : Voilà, seigneur Kaje ! Et très franchement, même si la qualité graphique est inégale sur les 6 tomes de La Légende du Jedi, cette série est certainement la série culte pour de nombreux fans de l'univers étendu, elle a inspiré les KOTOR et donc TOR, et la qualité du scénario est telle que Lucas s'en est probablement inspriré pour la pré-trilogie. Donc go dépenser des sous, hi hi !
Dernière édition par Derriphan le Ven 3 Fév - 6:02, édité 4 fois |
|
kaje

Nombre de messages: 810 Age: 31 Localisation: Le Paradis Classe avancée et Race TOR: Ravageur Sith Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Des Origines de l'Empire Sith. Jeu 2 Fév - 19:17 | |
| Merci Alchem ! Je vais finir par les acheter. SI tu pouvais augmenter la résolution pour qu'elles soient plus grande ça serait sympa ! _________________  |
|
Telf

Nombre de messages: 11 Age: 36 Localisation: Jacou, France Classe avancée et Race TOR: Corrupteur Sith Date d'inscription: 29/01/2012
 | Sujet: Re: Des Origines de l'Empire Sith. Lun 6 Fév - 21:18 | |
| merci, très instructif...le prbl c'est qu'on en redemande encore^^ |
|
kaje

Nombre de messages: 810 Age: 31 Localisation: Le Paradis Classe avancée et Race TOR: Ravageur Sith Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Des Origines de l'Empire Sith. Mar 7 Fév - 16:17 | |
| Faut encore attendre pour la suite snif. C'est une sortie par semaine. pffff... Sont dur avec nous ces éditeurs ! _________________  |
|